Le retour du Motorola RAZR...avec affichage pliable !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Motorola RAZR2 V9x 2

Le Motorola Razr, téléphone à clapet iconique des années 2000, pourrait revenir sous la forme d'un smartphone à écran pliable.

Le Motorola RAZR est le téléphone portable à clapet vendu à des dizaines de millions d'exemplaires qui avait permis à Motorola de devenir numéro deux mondial au début des années 2000.

Motorola a par la suite multiplié les déclinaisons sans parvenir à retrouver le succès du modèle initial. La marque RAZR pourrait être réutilisée par Lenovo, désormais détenteur de Motorola, pour lancer un premier smartphone avec affichage pliable, croit savoir le Wall Street Journal.

Lenovo a montré à plusieurs reprises ces deux dernières années des concepts de tablettes à écran pliable en deux et d'objets connectés à affichage souple, et il a encore été récemment suggéré que le fabricant travaillait sur une tablette 13 pouces repliable.

Motorola RAZR

Credit : Wikipedia / Optoscalpel

Le sujet titille donc sans doute Motorola / Lenovo, au point de présenter peut-être un Motorola RAZR avec affichage pliable en février prochain, vraisemblablement sur le salon MWC 2019 de Barcelone.

L'appareil mobile serait une exclusivité pour l'opérateur Verizon et ne sera pas donné puisqu'il est question d'un tarif de 1500 dollars, signe sans doute d'une production en petit volume (autour de 200 000 exemplaires, selon le WSJ).

Ses caractéristiques ne sont pas connues, pas plus que le type d'affichage pliable présent sur le smartphone, ou même s'il ressemblera à l'original.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2047575
1500$...

J'abandonne !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme