Connu pour l'instant en tant que Motorola XT502 Greco, ce terminal au format monobloc proposera une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, un grand écran LCD tactile capacitif affichant 262 144 couleurs dans une résolution 320 x 480 pixels avec accéléromètre pour la rotation de l'affichage et capteur de proximité pour la désactivation de la fonction tactile.

Il disposera également d'une puce pour la navigation GPS, d'un appareil photo numérique avec flash, d'un lecteur audio-vidéo, d'une radio FM avec fonction RDS, d'une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, d'une mémoire interne à la capacité inconnue pour le moment que l'on pourra étendre de 32 Go au moyen d'une carte mémoire, d'un port microUSB 2.0 pour les transferts en filaire et de la connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations en sans-fil.

Le smartphone Motorola XT502 Greco devrait être officialisé dans le courant du mois de juin, l'occasion d'en savoir davantage sur son affichage, son APN, sa mémoire interne et son autonomie. Quant à sa commercialisation, elle devrait intervenir au cours du troisième trimestre 2010.

Source : GSMArena