MotorStorm 3 Apocalypse révélé en images

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Après quelques fuites, Sony Computer Entertainment vient d'officialiser le développement de MotorStorm 3. L'éditeur vient de fournir une série d'images de ce nouveau jeu de course off-road.

MotorStorm 3 : Apocalypse - logo

MotorStorm 3 : Apocalypse - logoFraîchement révélé, MotorStorm : Apocalypse formera le troisième épisode de la célèbre licence du jeu de course de Sony. Plusieurs modifications ont été présentées pour ce nouveau volet, à commencer par son univers. Pour le coup, il ne s'agira plus de dévaler des pistes désertes mais bel et bien des environnements urbains proches de la destruction. Plus précisément, vous participerez à des courses dans des villes américaines en cours d'effondrement naturel. Cette ambiance post-apocalyptique a été imaginée par l'équipe de développement dans l'optique d'éviter la redondance des courses répétées. Bien évidemment, le concept se rapproche quelque peu du récent Split/Second : Velocity, même si le contexte ici présenté est différent.

Le titre offre également la possibilité de trafiquer les pièces de ses bolides, dans l'optique de booster ses performances. Concernant les véhicules, l'éditeur a annoncé cinq nouveau types à ajouter aux modèles déjà présents dans le second volet. Bien évidemment, le mode multijoueur de MotorStorm 3 sera toujours au cœur du jeu. Plusieurs configurations seront possibles : seize joueurs en ligne, jusqu'à quatre en local (en écran splitté), ou encore jusqu'à quatre en écran splitté en participant à des matches en ligne.

MotorStorm : Apocalypse sera commercialisé début 2011, exclusivement sur PS3.

MotorStorm 3 : Apocalypse - 8 MotorStorm 3 : Apocalypse - 5 MotorStorm 3 : Apocalypse - 6

MotorStorm 3 : Apocalypse - 3 MotorStorm 3 : Apocalypse - 1 MotorStorm 3 : Apocalypse - 2

MotorStorm 3 : Apocalypse - 7 MotorStorm 3 : Apocalypse - 4

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire