LuvPad AD100 : tablette tactile 10,1 pouces sous Android 2.2

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : SlashGear / AkihabaraNews
Logo Mouse Computer

La marque nippone Mouse Computer a dévoilé une tablette tactile.

Logo Mouse ComputerBaptisée LuvPad AD100, cette tablette tactile 10,1 pouces fonctionne sous environnement Android 2.2 Froyo et affiche 760 grammes sur la balance.

Mouse Computer LuvPad AD100Carburant à l'aide d'un processeur nVIDIA Tegra 250 couplé à 512 Mo de mémoire vive de type DDR2, elle propose un affichage dans une résolution 1 024 x 600 pixels, une prise HDMI pour le branchement d'un moniteur externe, un haut-parleur intégré, un port mini-jack pour les écouteurs, une connexion Wi-Fi 802.11n, une possibilité de 3G ( emplacement SIM prévu à cet effet ), une mémoire flash de 8 Go pour les données, un emplacement microSD pour pouvoir étendre la mémoire et un port miniUSB 2.0 pour les échanges en filaire.

La boutique en ligne Geek Stuff 4 U propose cette nouvelle tablette tactile sous Android Froyo à 48 250 yens, soit un peu plus de 450 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire