Move Party, le Wii Play de la PS3

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Move Party

Le Playstation Move enfin dévoilé dans ses moindres détails, il est temps pour Sony d'annoncer les titres qui l'accompagneront.

Le Playstation Move n'a donc plus de secret pour vous. Le nouvel accessoire de Sony, appelé autrefois le Motion Controler, se rendra disponible à l'automne prochain. Pour accompagner les joueurs dans cette nouvelle prise en main sur leur PS3, l'accessoire sera suivi de quelques nouveaux titres qui lui seront dédiés. Si Sony promet de ne pas sombrer dans le casual gaming, il faut bien admettre qu'il ne négligera pas non plus ce nouveau public. C'est pourquoi Move Party, dont le nom est encore provisoire, sera un des titres phares de ce lancement.

Move Party Move Party Move Party (1)

Move Party sera à la PS3 ce que Wii Play fut à la Wii. Un titre bon enfant accompagnant la sortie de la console et de sa Wiimote. Wii Play vous a appris à prendre en main la télécommande et son Nunchuck ? Move Party vous rendra le même service avec le PS Move et son Sub Controler. Et dans le genre, on ne peut pas faire plus casual.

Move Party vous proposera une série de mini-jeux dans lequel il vous sera, par exemple, demander de réaliser une coupe de cheveux, procéder à une chasse aux poussins, réaliser des formes à l'écran, etc... le tout bien sûr en agitant vos deux accessoires. Différence cependant, le Playstation Move obligeant l'utilisation de la camera Playstation Eye, votre image sera donc portée à l'écran.

Move Party n'est pas encore daté avec précision.

 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire