Rockstar ne veut pas d'un film GTA

Le par Nathalie M.  |  3 commentaire(s)
rockstar logo

Il y avait donc bien un projet de film adapté de la licence GTA. Mais Rockstar ne souhaite pas s'engager sur cette voie.

rockstar logoSelon Variety, un accord avait presque été trouvé au printemps dernier avec Rockstar et "l'un des six grands studios", Eminem étant même pressenti à l'époque pour jouer le rôle principal. Mais il semble que Take Two n'ait pas réussi à trouver un terrain d'entente avec le studio qui devait prendre en charge le film, à tel point que le projet a été tout bonnement annulé.


Rockstar nie
Dan Houser, président de Rockstar, nie toute implication dans ce projet et affirme n'avoir même jamais été intéressé par un film GTA par le passé et ne le sera certainement pas plus dans le futur.
"Certains producteurs de films ont essayé de mettre quelque chose en forme pour nous inciter à faire un film, les studios de production et les équipes ont souvent fonctionné comme ça dans le passé" a-t-il déclaré à MTV. "Cette proposition n'est pas plus intéressante que les nombreuses autres que nous recevons."

La licence Grand Theft Auto restera donc dans le seul univers des jeux vidéo, à moins que Dan Houser ne reçoive un projet qui le fasse changer d'avis (ou une enveloppe de sous assez conséquente pour qu'il puisse se permettre de se lancer dans un tel projet, au choix.)
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
El penguinno offline Hors ligne Vétéran avatar 1237 points
Le #196497
Autant le jeu s'inspire grandement du 7ème art, autant s'inspirer du jeu pour faire un film

Ca ne ferais qu'un film d'action de plus à mon avis
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #196506
je suis d'accord avec toi.

ça rejoins encore une fois nos arguments contre ceux qui veulent empécher par exemple manhunt 2 de sortir, c'est bel et bien au cinéma que la violence est omniprésente.

Et au cinéma ils ne te demandent pas ton ages... quand on voit les enfant de 13ans d'aujourd'hui, on leur donne 18ans pour certains ( 1,70m ):eek:
Anonyme
Le #196513
Bon c'est bien, ça fera une adaptation râtée de moins
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire