Entraide Firefox : Mozilla recrute pour son armée

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Mozilla-Army-Awesome

Mozilla lance son initiative Army of Awesome afin de fédérer sa communauté d'utilisateurs Firefox autour d'une entraide via Twitter.

Mozilla-Army-AwesomeDéveloppée par Mozilla, l'application Army of Awesome propose une sorte de support en ligne assuré par les utilisateurs Firefox via Twitter. Sur le principe, lorsqu'un utilisateur Twitter sollicite de l'aide pour un problème avec Firefox, l'application permet de lui répondre ou de le diriger ver un lien où il trouvera une solution.

La réponse peut être personnelle avec toujours la limite Twitter des 140 caractères, tandis que des réponses toutes prêtes pour aiguiller l'utilisateur sont disponibles. Elles permettent également de faire un peu de promotion autour de Firefox...

Pour gonfler les rangs de son Army of Awesome, Mozilla ratisse large auprès des détenteurs d'un compte Twitter et n'engage pas uniquement des " experts " de Firefox. Une armée où l'on semble pour le moment surtout parler l'anglais.

Mozilla-Army-Awesome-Reponse

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 5936 points
Le #699691
Mozilla prépare l'après-google ?

ps :il n'y a pas d"experts" firefox, il y a juste des gens qui répondent à d'autres gens en utilisant google.Par contre il y a des développeurs firefox qui demandent des sous sur https:mozilla
oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #699891
Il n'y a pas d'expert tout court, surtout dans le monde de l'IT.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire