Mozilla : un service MDN Plus payant

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Pour MDN Web Docs, Mozilla a officialisé un service payant MDN Plus axé sur la personnalisation de l'expérience d'utilisation.

mozilla-logo

Ressource documentaire d'ampleur pour les développeurs web, le Mozilla Developer Network (MDN) depuis de longues années ou ultérieurement MDN Web Docs a récemment connu une refonte. Elle ouvre également la voie à MDN Plus qui est payant.

Introduit comme un service premium par abonnement, le MDN Plus a été lancé aux États-Unis et au Canada pour le moment. Au cours des prochains mois, il sera ouvert à d'autres pays dont la France, la Belgique ou encore la Suisse.

Par rapport à l'offre gratuite qui demeure accessible sans changement à ce niveau, le propos pour MDN Plus est de mettre à disposition une expérience personnalisée via des fonctionnalités supplémentaires. Un compte Firefox est requis.

Pour soutenir financièrement MDN

Les Collections permettent notamment d'enregistrer des articles, d'ajouter des notes et de garder une trace des pages fréquemment consultées. Avec Notifications, c'est un système de notifications pour suivre des pages et être alerté de modifications dans des contenus. MDN Offline s'appuie sur une Progressive Web App pour un accès hors ligne.

mdn-plus-abonnements

MDN Plus est à 5 $ ou 10 $ par mois (50 $ ou 100 $ par an) pour des fonctionnalités premium sans limitation. L'abonnement à 10 $ ajoute un accès anticipé à de futures fonctionnalités et la possibilité de discuter en ligne avec l'équipe MDN.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire