MPT choisit les services de Gemalto pour enrichir l'expérience mobile de ses clients au Myanmar

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Amsterdam, le 24 février2017 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, et MPT, premier opérateur de télécommunications du pays qui compte 23millions[1] d'abonnés mobiles, élargissent leur ...

Amsterdam, le 24 février 2017 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, et MPT, premier opérateur de télécommunications du pays qui compte 23 millions[1] d'abonnés mobiles, élargissent leur partenariat. MPT a en effet procédé à l'acquisition de la solution Device Management et Advanced Over-The-Air (AOTA), à la faveur d'un appel d'offres visant à renforcer les relations avec ses abonnés et élargir ses portefeuilles de services.

Quatrième[2] marché mobile au monde par la rapidité de sa croissance, le Myanmar a connu une  progression spectaculaire de la pénétration du mobile ces dernières années, passé de 10 % en 2012 à 63 % en 2016[3], ce qui représente actuellement 6 % des abonnés mobiles du monde entier. Après avoir lancé son réseau 4G en 2016[4], MPT s'est engagé à développer davantage l'usage de la 4G, notamment, par la collecte et l'analyse des données utilisateurs et combinés en temps réel via la fonction de statistiques avancées disponible dans Device Management. D'autres solutions sophistiquées comme AOTA confèrent à MPT un avantage concurrentiel pour offrir des services à distance, ce qui provoque la réduction des perturbations et l'amélioration de l'expérience client.

« Ces fonctionnalités supplémentaires représentent un immense bond en avant pour MPT. Nous pouvons à présent véritablement comprendre nos abonnés, développer des services personnalisés correspondant à l'évolution de leurs besoins et doper nos opportunités commerciales », commente Koichi Kawase, directeur commercial des opérations conjointes de MPT-KSGM. « L'objectif principal de MPT est de fournir le plus haut niveau de service à nos clients. Par conséquent, cette collaboration, bâtie sur des technologies sectorielles ayant déjà fait leurs preuves et sur une expertise mondiale, nous permettra d'offrir plus de commodité aux clients au Myanmar et de leur proposer une expérience mobile irréprochable ».

« Notre solide collaboration avec MPT apportera davantage d'innovation, de confiance et de croissance au marché mobile au Myanmar, en déverrouillant de nouvelles possibilités et en inaugurant une nouvelle ère de commodité pour les utilisateurs », déclare Sashidhar Thothadri, vice-président directeur des services mobiles et de l'IoT pour l'Asie du Sud et le Japon de Gemalto. « En tirant parti de notre suite de solutions, MPT sera en mesure de se forger un avantage stratégique dans sa connaissance du comportement des abonnés tandis que ces derniers seront amenés à vivre une expérience de connectivité nomade de première catégorie ».

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2015 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels - permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 49 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 personnes travaillant depuis 118 bureaux, 45 centres de personnalisation et de données et 27 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.gemalto.com ou suivez @gemalto sur Twitter.

Relations presse de Gemalto :

Philippe Benitez
Amérique du Nord
+1 512 257 3869
philippe.benitez@gemalto.com
Kristel Teyras
Moyen-Orient et Afrique
+33 1 55 01 57 89
kristel.teyras@gemalto.com
Shintaro Suzuki
Asie-Pacifique
+65 6317 8266
shintaro.suzuki@gemalto.com

Vivian Liang
Grande Chine
+86 1059373046
vivian.liang@gemalto.com
 

 
 



Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.



[1] Source : MPT
[2] Source : Myanmar Times
[3] Source : Oxford Business Group
[4] Source : MPT




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gemalto via Globenewswire

Source(s) : Gemalto

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]