MSI AE200 : ordinateur tout-en-un tactile sous Windows 7 ou Windows 8

Le par Dimitri T.  |  6 commentaire(s)
Logo MSI

Le constructeur MSI dévoile l’AE200, un ordinateur tout-en-un positionné en entrée de gamme.

Propulsé par un processeur AMD E2-3000 double cœur à 1,65 GHz et doté d’une mémoire vive 4 Go ( extensible à 8 Go sur deux slots ), l’ordinateur all-in-one MSI AE200 fonctionne sous environnement Windows 7 ou Windows 8.

Il offre un écran 19,5 pouces avec une possibilité de multitouch ( option ) et une définition 1 600 x 900 pixels, qui est alimenté par la solution graphique Radeon HD 8280 intégrée au processeur, ainsi qu’un système audio 2 x 3 Watts et des liaisons réseau Wi-Fi N / Gigabit Ethernet.

Il propose aussi une connectique incluant l’HDMI-out ( pour le raccordement à la télévision ) et l’USB 2.0 / USB 3.0 ( pour les périphériques type clavier, souris et imprimante ), tandis qu’il embarque une webcam 720p, un graveur DVD et un lecteur de cartes mémoire compatible MMC / MS / SD.

Pour le stockage des données, le choix s’est porté sur un disque dur à la capacité 500 Go ou 1 To qui est au format 3,5 pouces et raccordé en SATA 3.

MSI AE200 
L'ordinateur tout-en-un MSI AE200 ( cliquer pour agrandir )

On attend maintenant les informations de commercialisation pour le marché français. On peut espérer un prix modéré au regard des prestations modestes.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1550412
Mon bon vieux Windows Seven qui renait de ses cendres !
Il va faire "rougir" Windows Eight par ses performances, certes limités ou modestes !
Non, les amis ...; Windows Seven n'est pas encore mort ... faut pas l'enterrer trop vite au cimetière virtuel de ...Google
santec offline Hors ligne Vénéré icone 3594 points
Le #1550442
salut

"On attend maintenant les informations de commercialisation pour le marché français. On peut espérer un prix modéré au regard des prestations modestes."

c'est beau de rêver
Kyll offline Hors ligne Vétéran avatar 2371 points
Le #1550462
santec a écrit :

salut

"On attend maintenant les informations de commercialisation pour le marché français. On peut espérer un prix modéré au regard des prestations modestes."

c'est beau de rêver


Nah, les prix chez MSI sont en général corrects.
FreeBird offline Hors ligne Héroïque avatar 978 points
Le #1550522
penseurodin offline Hors ligne VIP avatar 11090 points
Le #1550662
Windows 8, est inutile et l'écran tactile ça ne sert pas à grand chose avec Windows 7. Donc ce sera trop cher. Il faut que les fabricants oublient définitivement Windows 8 et tout ce qui va avec, s'ils veulent vendre.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire