MSI GT660 : PC portable pour les joueurs qui en redemandent

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo MSI

L'ordinateur portable MSI GT660 est sur le point de débarquer dans l'Hexagone, prêt à satisfaire les joueurs en quête de toujours plus de performances.

Logo MSILors d'une précédente actualité, nous évoquions l'arrivée d'un nouvel ordinateur portable MSI équipé pour faire tourner les derniers jeux vidéo gourmands en puissance et répondant au nom de GT660.

MSI GT660Son équipement comprenait notamment un processeur Intel Core i7-720QM à 2,8 GHz, jusqu'à 12 Go de mémoire vive de type DDR3, un écran LCD 16 pouces alimenté par un circuit vidéo nVIDIA GeForce GTX 285M avec 1 024 Mo de mémoire vidéo dédiée, un système audio avec caisson de basses, un espace de stockage allant jusqu'à 1,2 To, un graveur DVD ou un combo Blu-ray / DVD, un lecteur de cartes mémoire, une connexion réseau filaire Gigabit Ethernet, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 n, une connectivité Bluetooth 2.1, des ports USB 3.0 et une webcam 1,3 Mégapixel.

Quant à son système d'exploitation, il s'agissait de Windows 7 en édition Home Premium ou Ultimate.

Pour s'offrir ce monstre de puissance attendu courant juin, il faudra compter entre 1 499 et 2 599 euros, en fonction les options choisies.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire