MSI annonce une carte mère avec connectique Thunderbolt

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
MSI Z77A-GD45 Thunderbolt

La marque taïwanaise MSI dévoile sa carte mère Z77A-GD45 Thunderbolt.

Au format ATX, cette carte mère propose un socket LGA 1155 pour le processeur et quatre emplacements DDR3 pour la mémoire vive.

À l’intérieur, on dispose de trois fentes PCI-Express 16x et quatre fentes PCI-Express 1x pour les cartes d’extension, tandis qu’on dénombre deux SATA 3 et quatre SATA 2 pour les unités de données.

Au niveau du panneau arrière, on compte un port HDMI, un port VGA, une prise S/PDIF optique, une prise S/PDIF coaxiale, six prises audio analogiques, un port RJ-45, deux ports USB 3.0, quatre ports USB 2.0, un port Thunderbolt et un port PS/2.

À noter enfin l’usage de composants de qualité supérieure comme l’indique la certification Military Class III. Aussi utilisés dans le secteur de l’aéronautique et dans le domaine militaire, ils sont garants de performances et de longévité.

MSI annonce un positionnement milieu de gamme, sans toutefois préciser de prix pour le moment.

MSI Z77A-GD45 Thunderbolt 
La carte mère MSI Z77A-GD45 Thunderbolt ( cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire