Portail MSN : intégration d'un moteur de recherche santé

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)

Rachetée en début d'année par Microsoft, la technologie du moteur de recherche Medstory dédié à la santé, fait désormais partie intégrante du portail américain MSN.

Medstory_logo
Medstory logoEn février dernier, la firme de Redmond faisait l'acquisition dans la rubrique santé / médecine, de la société Medstory connue pour son moteur de recherche de même nom, à la technologie se revendiquant de l'intelligence artificielle pour partir en quête d'informations relatives au vaste domaine de la santé.


La santé, secteur d'enjeux sur Internet
Cinq mois plus tard, lumière est en partie faite sur cette acquisition via l'intégration de ladite technologie au sein du portail MSN dans sa version anglophone. Une simple recherche dans l'espace health & fitness de MSN ne trompe pas avec l'apposition du logo Medstory dans la page des résultats et l'affichage du tableau de bord caractéristique de Medstory, permettant d'affiner ses recherches selon des thématiques bien précises.

Msn medstory

Comme l'indique un blog MSDN consacré à la santé, cette intégration augure de la naissance d'une véritable plate-forme dédiée que Microsoft est en train d'élaborer.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
deathscythe0666 offline Hors ligne VIP avatar 6355 points
Le #177740
Bien ... comme si on n'avait pas assez de problèmes d'automédication ...
Dreamer offline Hors ligne Vénéré avatar 3720 points
Le #177862
Entre l'automedication et se renseigner sur une douleur, un mal ou une pathologie avant de consulter ou a la place de consulter car on se rend compte qu'on sait se soigner sans aller chez le medecin et sans medicament vendu sur prescription, mais plutot avec des produits en vente libre, il y a de la marge

Dreamer
edzilla offline Hors ligne VIP avatar 9509 points
Le #177903
Et vu que c'est pas en disant que c'est pas bien que ca va empecher l'automedication, autant qu'il y ait des endroits serieux ou aller se renseigner.
Je pense a Vidal qui fait le meme genre de service, et a qui je ferais nettement plus confiance qu'a msn pour ca...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire