Le multijoueur de Killzone 3 devient gratuit et stand alone

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s) | Source : PlayStation Blog
Killzone 3 - Image 22

Sony vient d'annoncer qu'il va proposer le mode multijoueur de Killzone 3 en tant que jeu à part entière sur son PlayStation Store, et de façon gratuite. Toutefois un petit détail payant est mis en exergue...

Sorti l'année dernière, Killzone 3 s'est présenté comme un FPS particulièrement efficace, bien qu'il n'a pas vraiment innové depuis l'opus antérieur. Toutefois, la partie multijoueur se révèle toujours assez intéressante, pour peu que l'on adhère au jeu dans sa globalité.

Sony a décidé de booster la notoriété du titre de Guerrilla Games en proposant le mode multijoueur de Killzone 3 de façon gratuite sur le Sony Entertainment Network (SEN) et ce, dès le 28 février au États-Unis - et probablement le 29 février en Europe.

Cette portion stand alone ne nécessite donc pas le jeu original pour en profiter, et comprend l'ensemble des cartes initiales. Toutefois, Sony n'est pas généreux à 100 % puisqu'une limite d'évolution au sein des classes est à constater, ce qui ne permet par de débloquer l'ensemble des armes et capacités.

En effet, l'éditeur propose de débloquer l'ensemble du mode multijoueur pour la modique somme de 14,99 dollars. Si l'idée finale demeure assez fourbe, le fait de pouvoir s'essayer quelques heures à ce mode multijoueur de façon gratuite reste une belle aubaine.

Killzone 3 - Image 22

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Killzone 3 : nouvelle vidéo du multijoueur
    Killzone 3, le nouvel opus du FPS exclusif de la PS3, s'offre une nouvelle vidéo du mode multijoueur, en attendant la bêta ouverte à venir début février sur le PSN.
  • GC 2010 : Killzone 3, vidéo multijoueur
    Killzone 3 se met en avant par le biais de la GamesCom : Sony diffuse un court trailer qui se focalise sur le multijoueur très attendu par les fans du second volet.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #914511
et pour ceux qui achète le jeux, faut payer en plus ou pas ?:?
Fabien H. offline Hors ligne Vétéran icone 1713 points
Le #914531
Je pense que si tu as déjà acheté le jeu, nul besoin d'acquérir ce stand alone.
themyth offline Hors ligne Héroïque avatar 991 points
Le #914751
Je ne vois pas en quoi l'idée finale est fourbe...
ça revient à acheter un titre exclusivement multijoueur tel qu'il en existe déjà (1943, Gotham city impostors, etc.)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire