
Trois possibilités pour le consommateur

La première option est gratuite, la seconde est proposée contre un abonnement mensuel de 7,99 euros et la dernière via différentes formules prépayées :
- Le titre payé à l'unité contre envoi d'un SMS : 1,50 euro, hors coût du SMS
- Le forfait équivalent à 12 morceaux ou 1 album : 11,99 euros + 3 % gratuits, soit 12,37 euros
- Le forfait jusqu'à 36 titres : 29,99 euros + 20 % gratuits, soit 35,99 euros
- Le forfait jusqu'à 66 titres : 49,99 euros + 30 % gratuits, soit 65,45 euros
A noter au passage que ce crédit est valable durant 6 mois à compter du jour de sa date d'achat.
Pour ce qui est des morceaux de musique à proprement parler, c'est le format WMA protégé par des DRM qui a été choisi et un encodage allant de 128 à 192 kbit/s.
Quant à la configuration logicielle requise pour utiliser cette plate-forme, il vous faudra posséder une machine avec Windows 2000 / XP, Internet Explorer version 6.0 ou ultérieure ou bien Firefox avec l'extension IE Tab, le lecteur Windows Media Player à partir de sa neuvième mouture ainsi que le plug-in Flash à partir de la version 5.0.
Capture page d'accueil ( DR ; cliquez pour agrandir )
Bref, entre les morceaux qui ne sont pas commercialisés à l'unité - ou alors très cher - et le lot conséquent d'inconvénients au niveau de la configuration logicielle requise, il reste désormais à voir si les consommateurs suivront. Les personnes intéressées pourront faire un tour sur ladite plate-forme, qui, notons-le, apparaît comme relativement bien agencée et esthétiquement propre, en suivant simplement ce lien. Bonne visite !