MWC 2018 : Samsung fera découvrir son Galaxy S9 en réalité augmentée

Le par  |  4 commentaire(s)
Galaxy S9

Samsung compte jouer la carte de l'innovation à l'occasion du MWC de Barcelone en permettant aux visiteurs de manipuler son Galaxy S9 en réalité augmentée.

Samsung a déployé une application sur le Play Store accessible ici, qui permettra aux visiteurs du salon du MWC de manipuler virtuellement le Galaxy S9 grâce à la réalité augmentée.

Appli S9 PlayStore

Avec cette application, Samsung espère contenter tous les visiteurs, puisque chacun n'aura pas la chance de prendre physiquement en main l'appareil pour le découvrir. Un utilisateur de Reddit a même réussi à pénétrer l'application et à récupérer quelques visuels et fonctionnalités.

Galaxy S9Galaxy S9 2

L'application fera donc apparaitre le S9 sur le badge de visiteur et il sera possible de le manipuler. Rappelons que le terminal est attendu avec un SoC Snapdragon 845 ou Exynos 9810 en fonction des marchés et qu'il pourrait également devenir le smartphone le plus cher de la marque avec un modèle "Plus" proposé au-dessus des 1000 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2001976
Smartphoneception = y aura t'il l'appli "Unpacked 2018" dans le tel virtuel ?
Le #2018154
Ce gros foutage de gueule made in Corée du sud Pour moins de 500€ le OnePlus 5T écrase très facilement ces bouses Samsung et Apple, il faut être complètement à l'Ouest pour mettre 900 boules dans un truc pareil Je ne parle même pas de Xiaomi qui fait d'excellents smartphones pour beaucoup moins cher que ça. Bref, la France = le pays des vaches à lait
https://cleanmaster.me/
https://facebooklite.vip/
https://mathway.vip/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme