MWC : Vivo compte étonner avec un smartphone 4K doté de 10 Go de RAM

Le par  |  1 commentaire(s)
Vivo X20 Plus

Le MWC de Barcelone devrait être l'occasion de faire de belles découvertes. Les fabricants de smartphones ont déjà annoncé quelques pépites, et Vivo compte se faire une place avec un smartphone 4K doté de 10 Go de RAM.

Vivo compte bien profiter de 2018 et du salon du MWC pour renforcer son image à travers le monde. Et cela passera par la présentation d'un nouveau smartphone haut de gamme, le Xplay 7.

Vivo Xplay7

Comment se démarquer sur le marché du smartphone en 2018 ? Pour Vivo, cela passera par un énorme écran bord à bord estampillé ultra HD 4K, pas moins de 10 Go de RAM et un lecteur d'empreintes localisé directement sous l'écran OLED.

Le Vivo Xplay 7 profiterait ainsi du capteur d'empreintes de Synaptics déjà installé sur le X20, mais également d'un capteur photo doté d'un zoom optique X4 et 256 Go de stockage.

Vivo risque ainsi de mettre l'eau à la bouche de beaucoup d'utilisateurs, mais la marque n'est pas encore très réputée en Europe, et en conséquence il pourrait falloir attendre plusieurs mois avant de voir arriver ce Xplay7 en France, s'il arrive un jour...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1998216
Les prix de la RAM sur PC ne sont pas prêt de baisser ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme