MXGP3 : une vidéo pour montrer les possibilités de personnalisation dans le jeu de motocross

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)

Milestone et Bigben Interactive diffusent une vidéo pour montrer les possibilités de personnalisation dans le jeu de motocross MXGP3 attendu très prochainement sur PC et consoles de salon.

MXGP3

Développé par Milestone et édité par Bigben Interactive, le jeu MXGP3 arrivera le 30 mai prochain sur les plates-formes PC, PS4 et Xbox One. Il sera proposé au format physique ou dématérialisé.

MXGP2

19.9€ sur Amazon* * Prix initial : 19.9€.

Milestone vient de publier une vidéo afin de donner un aperçu des possibilités de personnalisation offertes dans son nouveau titre de motocross, que ce soit pour les motos ou les pilotes. On parle de 300 éléments officiels, de 40 % d’éléments personnalisables en plus par rapport à l'opus précédent et de plus de 75 marques. Le joueur pourra choisir entre les équipes officielles ou une équipe personnalisée.

La vidéo donne également un aperçu des courses et des cascades, dont le rendu est assuré par le moteur graphique Unreal Engine 4.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #1964347
J'aime bien le rendu des courses. Fait moins "jeu vidéo" que pas mal de jeux.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire