MySpace expose sa galerie d'applications

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
myspace.png

Le réseau social comptant le plus grand nombre d'utilisateurs au monde a inauguré sa galerie d'applications conçues par des développeurs tiers.

myspace.pngEn France, le site de réseau social MySpace, c’est 3,2 millions de visiteurs uniques par mois mais surtout, plus de 230 millions d’utilisateurs à travers le monde. Pour fidéliser ces derniers face à la montée en puissance de la concurrence ou pour en séduire de nouveaux, MySpace tente non pas de se réinventer mais de s’ouvrir avec une plate-forme dédiée au développeurs tiers qui a déjà livré ses premiers résultats.

MySpace_ApplicationMySpace officialise en effet le lancement de public de sa galerie d’applications déjà évoquées dans nos colonnes. L’heure est toujours à la version bêta désormais directement accessible depuis le site. Sont ainsi mises à la disposition des utilisateurs plus de 1 000 applications qui ont été approuvées dans une vingtaine de catégories diverses dont jeux, musique, photos, sports ou encore vidéo. Les applications peuvent être affichées en fonction de leur popularité avec un lien vers la page évidemment MySpace de l’application où le développeur pourra monétiser sa création.

Ces applications sont proposées à tous les utilisateurs sans distinction, y compris les utilisateurs de la version française. Seulement deux applications sont toutefois pour le moment dans la langue de Molière, celle de Shakespeare étant la plus représentée.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Maxime81 offline Hors ligne VIP avatar 5239 points
Le #220541
ça a l'air sympa mais ils arrivent un peu après la bataille...
...::ShAdY::... offline Hors ligne Héroïque avatar 841 points
Le #220581
c'est pas adapté a myspace jtrouve...Sur facebook toute les fiches sont les meme donc c'est facile alors qu'avec myspace et toute les personalisation ça rend la chose horrible. Et puis au final jtrouve ça plus chiant qu'autre chose, notamenet sur facebook les dizaine de demande d'ajout d'app chaques jours c'est vraiment super emmerdant
Maxime81 offline Hors ligne VIP avatar 5239 points
Le #221211
Fait comme moi, n'en tiens pas compte. Perso j'ai un compteur qui m'affiche un truc genre 105 other requests et puis voila. Rien de génant.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire