MySpace lance son nouveau site

MySpace fait peau neuve avec pour ambition de séduire la génération Y des moins de 35 ans.
Cela fait déjà plusieurs mois que MySpace tient en haleine ses quelque 100 millions d'utilisateurs revendiqués dans le monde ( dont la moitié rien qu'aux État-Unis ) en leur promettant le lancement d'un nouveau site pour cet automne. Le coup d'envoi de ce lancement, qui se fera de manière progressive jusqu'à la fin du mois de novembre, vient d'être donné.
Le nouveau MySpace a été conçu pour séduire en particulier les utilisateurs de la génération dite Y âgé de 13 à 35 ans. La volonté de donc donner un coup de jeune au réseau social qui souffre de la concurrence de Facebook avec ses plus de 500 millions d'utilisateurs. Une cible clairement affichée avec une nouvelle marque, un nouveau logo.
MySpace ne souhaite d'ailleurs plus que l'on parle de réseau social mais d'expérience de divertissement centrée essentiellement autour de la musique, mais aussi des célébrités, films, la télévision et les jeux. Le temps de MySpace, " a place for friends " est donc révolu. Un divertissement à travers plusieurs plateformes dont une version mobile qui sera lancée un peu plus tard. D'ici la fin de l'année, une application pour iPhone et appareils Android sera proposée.Le design de MySpace a été entièrement revu avec une toute nouvelle identité visuelle et organisation pour la navigation. Lorsqu'un utilisateur se connecte, du contenu basé sur ses centres d'intérêts est affiché avec une forte notion de partage via des outils dédiés.
Les musiciens ont à disposition de nouveaux outils pour personnaliser leurs pages, tandis que les utilisateurs ayant une certaine compétence dans un domaine bénéficient aussi d'outils spécifiques. Les comptes peuvent par ailleurs être synchronisés plus facilement avec Facebook et Twitter.
Vos commentaires
En France, les gens sont tous des kikoos..surtout les 12-18ans...
Jsais pas moi, à quoi sa leur sert??:? :? :?
Pour Facebook également, les fonctions sont simples et multiples malgré l'absence de personnalisation.
Par contre Windows Live Messenger 2011 deviens lourds (unzine à gaz) avec la disparition de nombreuses fonctions (comme la webcam a plusieurs sans micro / les cartes de visite) et certains l'ont déja abandonné au profit de Facebook + Skype qui lui s'améliore de plus en plus.
En + il y a un gros soucis de confidentialité dans ce Messenger car il sauvegarde l'identifian et le mot de passe en même temps. L'augmentation de piratage de compte Windows Live ID augmente considérablement. (Voir le site Windows Live Solution).
J'espère avoir répondu de manière la plus complète et avec le moins de fautes possibles.
de toute maniere, impossible de contacter qui que ce soit sur Myspace vu que l'option n'est pas dispo