MySpace propose une nouvelle page d'accueil

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
MySpace-nouvelle-page-accueil

Les utilisateurs du réseau social MySpace ont la possibilité de tester une nouvelle page d'accueil. Un premier changement qui en appellera d'autres.

MySpace-nouvelle-page-accueilMySpace a pour ambition de s'offrir une nouvelle jeunesse avec pour cœur de cible les 13-34 ans. Au-delà de cette tranche d'âge, la popularité des réseaux sociaux profiterait essentiellement à Facebook. Une refonte du réseau social est ainsi en préparation et le responsable du numérique chez News Corp. ( propriétaire de MySpace ) a fait miroiter quelque chose " d'un peu plus rock and roll " à même de faciliter la " créativité et l'expression personnelle ".

Le côté plate-forme de jeux de MySpace est promis à être accentué dans le cadre du lancement d'une version complète qui doit s'effectuer à l'automne. D'ici là, la transformation va visiblement s'effectuer par petites touches. Les membres de MySpace sont ainsi invités à tester une nouvelle page d'accueil qui devrait devenir la norme pour tous dès la semaine prochaine. Cette invitation n'est visible que pour la version anglaise ( US ) de MySpace.

Il s'agit essentiellement d'une réorganisation dans l'affichage des rubriques proposées et de quelques améliorations. Le flux pour les activités est mieux mis en avant et occupe plus de place, un nouveau module permet d'accéder rapidement aux photos, vidéos et musiques, tandis que toutes les recommandations ( jeux, personnes que l'utilisateur pourrait connaître, événements recommandés ) ont été réunies en un même module. Également, un nouveau système d'alertes pour continuer à naviguer sans quitter MySpace.

Selon les données internes de MySpace, le réseau social compte 122 millions d'utilisateurs actifs dans le monde.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire