MySpace recèle des milliers de délinquants sexuels

Richard Blumenthal, avocat général du Connecticut, et ses homologues de sept autres Etats ont appelé Fox Interactive Media, société éditrice de MySpace, à remettre les noms et adresses de ces individus aux autorités compétentes.
Richard Blumenthal, avocat général du Connecticut, et ses homologues de sept autres Etats ont appelé Fox Interactive Media, société éditrice de MySpace, à remettre les noms et adresses de ces individus aux autorités compétentes. Diverses sources non nommées ont indiqué aux avocats que MySpace avait découvert des milliers de délinquants sexuels lors d'une enquête interne, a précisé Blumenthal selon nos confrères de Reuters.
" Notre but est de nous assurer que les comptes des délinquants sexuels sur MySpace et sur d'autres réseaux communautaires soient supprimés " a précisé Blumenthal par téléphone après avoir tenu une conférence de presse dans son Etat. " L'information que nous avons reçue à propos de ces délinquants sexuels sur MySpace est une preuve supplémentaire que des mesures additionnelles, comme la vérification de l'âge du membre, sont nécessaires pour protéger les enfants ", a t-il déclaré.
" Les gens devraient être informés si ces individus ont été en contact avec leurs enfants ou avec eux-mêmes " a ajouté Judi Westberg-Warren, présidente de Web Wise Kids, une organisation non lucrative oeuvrant en Californie pour la sécurité sur Internet. On se souvient que 5 familles de victimes avaient porté plainte en janvier contre MySpace et la maison-mère News Corp pour négligence et fraude.
Westberg-Warren a également plébisicité la vérification de l'âge des membres de MySpace comme moyen efficace pour améliorer la sécurité des mineurs inscrits sur le site communautaire. " Ce n'est pas spécialement MySpace qui est concerné, mais tous les sites communautaires ", a t-elle ajouté. Les avocats s'étant joints à la lettre envoyée par Blumenthal à MySpace évoluent dans les Etats suivants : Georgie, Idaho, Caroline du Nord, Ohio, Pennsylvanie, Mississippi et New Hampshire. MySpace n'a pas encore commenté cette information.
-
Des milliers de comptes Facebook et MySpace de délinquants sexuels condamnés dans l'État de New York ont été fermés.
-
Le réseau communautaire vient de donner son accord à 45 Etats des Etats-Unis pour ajouter des mesures de sécurité pour combattre les prédateurs sexuels.
Vos commentaires Page 1 / 3
Une photocopie de la carte d'identite? Quand on sait a quel point c'est facile au usa de se procurer une fausse carte d'identite (tres utilise par les jeunes dans les universites pour aller dans un bar avant 21 ans), je doute que ca soit tres efficace.
(1.Garder et cacher une chose volée par un autre )
(2.Soustraire aux recherches de la justice )
=>3.SOUT. Contenir en soi : Ce pays recèle d'ineffables beautés.
Larousse 1993.
Vérifie avant de dire n'importe quoi
"MySpace recèle plusieurs milliers de délinquants sexuels".
Le "de" est de trop
c'est peu être aussi pour ça que AnAnkou trouve le titre bizarre.
EDIT: GRILLED MDR
C'est ballot Tout ça pour un "s" manquant.
Pour le " de ", je viens de voir le Wiktionary,
1. ( Figuré ) Contenir, renfermer.
La terre, la mer recèlent de grands trésors dans leur sein.
---
Autre ex : Le ciel recèle de milliers d'étoiles.
Ca fait bizarre quand même, dans ce titre.