MyTF1 débarque sur la TV d'Orange

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Orange logo pro

La plateforme TV de TF1 ne sera plus une "exclusivité" Bbox à partir de juin, mois de son arrivée sur la TV d'Orange.

Orange logo proEn novembre 2009, TF1 lançait sa plateforme de télévision interactive MyTF1. Une plateforme d'abord réservée aux abonnés Bbox éligibles à l'offre IPTV.

Directement accessible sur l'écran du téléviseur, MyTF1 propose un service de télévision de rattrapage afin de regarder gratuitement divers programmes dans un délai de sept jours après leur diffusion à l'antenne ( comme avec le portail Web ). Il est aussi possible de suivre l'actualité de la chaîne TF1, les coulisses des programmes, les bandes-annonces, les dernières news, la météo, les résultats sportifs.

Le service de vidéo à la demande TF1 Vision est proposé. Des contenus Premium ( payants ) regroupent des jeux, des votes, des concours interactifs. La navigation sur MyTF1 s'effectue à l'aide de la télécommande et avec une fenêtre toujours ouverte sur la diffusion à l'antenne.

mytf1-1 mytf1-2
mytf1-3 mytf1-4

Orange et TF1 indiquent aujourd'hui un partenariat autour de MyTF1. L'accès à cette plate-forme sera proposé à partir du 7 juin 2010 aux abonnés à la TV d'Orange, soit près de 2,9 millions de clients. Une arrivée qui coïncide avec le début de la Coupe du Monde de football. Une " offre exceptionnelle " autour de cet événement est ainsi annoncée.

Ce partenariat concerne également les mobiles d'Orange autour d'une " offre de divertissement " marquée TF1.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #633651
Gogol un un jour...
Anonyme
Le #633831
orange s'associe à tf1

Comme quoi, ya jamais de hazard ! mdr !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire