
C'est d'ailleurs ce qu'à fait l'éditeur Metanet Software avec N+ sur le Xbox Live Arcade, un jeu d'une sobriété à toute épreuve qui se base majoritairement sur l'aspect plateformes sur un fond de 2D aux thèmes bien définis. La société vient de déclarer à l'occasion d'une interview orchestrée par le site X-Power qu'un nouveau projet est sur les rails.
Call me when you're sober
Tandis que nous attendons les versions PSP et DS du premier projet de Slick Entertainment à venir le 22 avril, Metanet Software nous indique que leur nouvelle production, intitulée Robotology, était en cours d'élaboration. Le titre devrait reprendre le même concept que N+, à savoir un jeu de plateformes basé sur un affichage 2D ultra épuré.
À l'heure actuelle, l'éditeur n'a pas précisé les plateformes concernées, mais on peut présager que les consoles portables (DS, PSP) et le XBLA seront retenus.
Source :
X-Power