Preview Nail'd

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Longtemps associé à Ubisoft, Techland s’est fait remarquer ces dernières années à l’aide de sa sympathique série Call of Juarez. La firme polonaise a longtemps voulu voler de ses propres ailes et changer une fois n’est pas coutume de genre. Avec Deep Silver, cette dernière a eu l’occasion de s’attaquer au très concurrentiel monde de l’automobile.

Nail\'d - Logo

Nail'd - LogoNail’d supporte jusqu’à douze joueurs et exploite une version améliorée du moteur de Call of Juarez : Bound in Blood. Pour dynamiser les parties multijoueur, les développeurs ont fait appel à un mécanisme de personnalisation visuelle et mécanique. Les joueurs devront façonner leur véhicule en fonction du tracé et de leur style de conduite.

Prévu pour la fin de l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360, Nail’d est un sympathique jeu de course intense et technique à souhait. Un jeu qui par contre ne s'adressera pas aux hardcore gamers, la faute à un flagrant manque de profondeur.


Consulter la preview Nail'd

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire