Namco Museum sur Nintendo Switch : une date de sortie et un jeu supplémentaire

Le par  |  1 commentaire(s)
Pac-Man

Les choses se précisent concernant la compilation Namco Museum sur Nintendo Switch. On découvre un jeu supplémentaire et on a une date de sortie, ainsi qu'un prix.

Comme on l’apprenait en avril dernier, les possesseurs de la Nintendo Switch auront bientôt la possibilité d’acquérir une compilation baptisée Namco Museum.

Elle leur permettra de (re)découvrir les grands jeux d'arcade sortis par Namco dans les années 80 (bien avant son rapprochement avec Bandai, qui remonte à septembre 2005), parmi lesquels Dig Dug, Galaga, Galaga 88, Rolling Thunder, Rolling Thunder 2, SkyKid, Splatterhouse, Tank Force et The Tower of Druaga. Mais pas seulement.

Une nouvelle vidéo publiée par Bandai Namco indique en effet qu’il y aura également un titre Pac-Man VS dans le lot, un Pac-Man multi-joueurs créé sous la direction de Shigeru Miyamoto (le papa de Mario) et sorti en 2003 sur la Nintendo GameCube.

Elle fournit par ailleurs une date précise. Alors qu’on parlait jusqu’à présent de l’été 2017, on sait maintenant que ça sera pour le 28 juillet. On a enfin un prix, à savoir 29,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1971386
La puissante Switch pour jouer a pacman
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]