Un clavier PC au look rétro

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
Nanoxia Ncore Retro (2)

Nanoxia propose le Ncore Retro, un clavier PC gamer à l’aspect rétro.

Raccordable en USB grâce à un câble tressé de 1,8 mètre, ce clavier PC Ncore Retro propose en effet des touches rondes avec une finition noir et chrome qui rappelleront les anciennes machines à écrire.

WZH Art

Machine à écrire vintage

87€ sur Amazon* * Prix initial : 87€.

Avec lui, les joueurs profiteront d’interrupteurs mécaniques Kaihl White pour une meilleure réactivité et une meilleure robustesse (70 millions de frappes), d’une fonctionnalité anti-ghosting, d’une touche pour désactiver les touches Windows durant le jeu et d’un poids de 1,3 kilogramme pour une bonne stabilité.

Pour le reste, on évoque une conception étanche et des touches amovibles, ce qui facilitera le nettoyage. Sans oublier les raccourcis pour le multimédia et Internet, accessibles par des combinaisons avec une touche fonction.

Nanoxia Ncore Retro (1) Nanoxia Ncore Retro (3)
Le clavier PC Nanoxia Ncore Retro (cliquer pour agrandir)

Si ce clavier PC vous tente, on parle de 109,99 euros sur le marché européen.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32079 points
Le #1937403
ça pourrait servir à ma prof d'informatique qui était secrétaire à son jeune âge... a son époque, c'était les machines à écrire. Elle s'est toujours plaint de l'évolution informatique actuel, surtout après l'arrivé du net.

Ce clavier lui changera la vie, couper Internet également ensuite... un logiciel "Sans possibilité de faire retour, effacer, sélectionné..." son texte. Mettre un son bruyant pour que ça fasse l'effet "Machine a écrire". Le tour est joué !

Merci Nanoxia ! Mais vous arrivez trop tard
Finnegan offline Hors ligne Vétéran icone 2455 points
Le #1937413
Le problème des touches creuses rondes c'est qu'elles demandent une plus grande précision niveau frappe.
Mais à part ça, c'est super joli
Anonyme
Le #1937963
C'est vrai ça rappelle les anciennes machines à écrire mais l'action d'appuyer sur une touche rend-elle le même bruit que ces anciennes machines à écrire ?

https://www.youtube.com/watch?v=blflESIwJqQ
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire