Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 révélé sur PS4

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Naruto Shippuden - artwork

Le dernier numéro du magazine japonais Shônen Jump a annoncé le développement du prochain jeu vidéo basé sur le manga Naruto Shippuden qui sera développé par le studio CyberConnect2.

Le célèbre manga de Masashi Kishimoto a finalement trouvé une fin après quinze années de production. Toutefois, le shônen n'est pas près de disparaître, puisque le studio de développement japonais CyberConnect2 nous prépare un nouvel épisode, baptisé Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 - scanRévélé dans les pages de l'hebdomadaire Shônen Jump ( voir le scan ci-contre ), ce nouveau jeu de combat se présente pour l'heure comme une exclusivité à la PlayStation 4.

Pour l'heures, les détails concernant le contenu de ce nouvel épisode basé sur l'animé ne sont pas encore communiqués, mais il est clair que le scénario devrait s'orienter sur la dernière partie de l'histoire de la série.

Le soft sera davantage mis en lumière dans le cadre de la Jump Fiesta 2015 qui se déroulera cette année le 20 et le 21 décembre 2014 à Tokyo.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
candylover offline Hors ligne Vénéré icone 3104 points
Le #1822299
naruto naruto je t'aime
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire