Navx.com : les prix des stations-services dans son PND GPS

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

A l'heure où le prix du pétrole atteint des sommets, la société Navx propose un nouveau service de récupération d'une liste des stations-services les moins chères, à télécharger dans son appareil GPS autonome.

Navx
NavxDepuis plusieurs mois, le prix du baril de pétrole est au plus haut. Vendredi dernier, il a même atteint le record historique de plus de 92 dollars, fruit des tensions au Moyen-Orient et d'inquiétudes sur les approvisionnements occidentaux pour l'hiver à venir.

Ces hausses à répétition se répercutent quelques semaines plus tard à la pompe, avec des hausses de tarif ne semblant jamais devoir ralentir. Dans ces conditions, la recherche de la station-service la moins chère peut permettre d'économiser quelques euros sur le poste essence des ménages.


La pompe la moins chère des environs dans son PND
Navx, spécialiste des contenus GPS, propose un nouveau service : le référencement de plus de 10.000 stations-services sur les 13.500 en activité, avec les tarifs pratiqués par chacune ( sans plomb 95 et Gasoil ). Ces données sont téléchargeables sur un PND ( Personal Navigation Device ) et accessibles directement depuis l'interface de l'appareil. Le service est fourni sous forme d'abonnement renouvelable.

Les mises à jour sont hebdomadaires et Navx promet des économies pouvant aller jusqu'à 10 € par plein, avec la possibilité de choisir la pompe la moins onéreuse selon le trajet. Cette offre fait partie d'un ensemble de services proposés en abonnement par Navx, comme les positions des radars, les meilleures tables du Gault-Millau ou les balades du Petit Fûté, sans compter les possibilité de personnalisation des PND ( de marque TomTom uniquement ) grâce à des fonds d'écran ou des voix supplémentaires.

Les différents services par abonnements Navx, dont celui concernant les stations-services, sont à découvrir sur le site de la société.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire