NBA 2K22 : le jeu plante les consoles Xbox

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
NBA 2K22

Pas de chance pour les fans de basket sur Xbox : le dernier NBA 2K22 a la fâcheuse tendance à faire planter les machines de Microsoft.

NBA 2K22 rate complètement sa sortie sur Xbox One et Xbox Series : le titre de 2KGames pourtant commercialisé depuis le 10 septembre continue de faire planter les consoles de Microsoft.

NBA 2K22 1

La simulation de basket faisait déjà beaucoup parler avant sa sortie pour les choix réalisés au niveau de la diffusion de spots publicitaires... Mais le titre est aujourd'hui pointé du doigt pour se montrer quasiment injouable sur Xbox.

On constate ainsi deux phénomènes : le jeu plante dès le lancement et le joueur se retrouve alors sur le menu d'accueil de la console ou dans le pire des cas, la console bascule en mode veille ou s'éteint lors du lancement d'une partie.

Alertée par la situation, Microsoft encourageait les joueurs à partager leurs expériences le 14 septembre dernier. Aujourd'hui il semble néanmoins que rien n'a évolué puisque depuis le 24 septembre, Microsoft indique travailler à résoudre le problème, sans qu'aucun patch ne soit déployé.

Difficile donc de savoir quand le problème sera résolu, en attendant, certains joueurs ont déjà demandé à se faire rembourser le titre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8392 points
Le #2144730
"Microsoft indique travailler à résoudre le problème, sans qu'aucun patch ne soit déployé."

Heu, mais c'est pas aussi au dev à la base de comprendre pourquoi le jeu fait planter le support ???
Genre instruction problématique sur XBox, accès à des ressources, etc.

Si demain je sors un programme qui fait planter les machines sous Ubuntu, ça va pas être à la fondation Ubuntu de corriger le problème... (sauf si le problème vient d'une mauvaise implémentation d'un truc chez eux, mais du coup ça serait largement plus générique qu'un programme ciblé).
Bestdoud offline Hors ligne Vétéran avatar 1937 points
Le #2144745
A croire que la xbox de dev fonctionne mieux que celle des particuliers
Sinon ils auraient dû voir le bug,
Comment peut-on passer à côté ?
On est pas sur des pc aux conf hétérogènes
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire