NBA Elite 11 annulé

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
NBA Elite 11 - Image 1

Repoussée un temps, la commercialisation de NBA Elite 11 a été finalement annulée.

C’est à l’occasion d’une réunion d’investisseurs que la firme américaine a officialisé sa décision d’abandonner le projet vidéoludique afin d’éviter de connaître une nouvelle désillusion et d’empirer sa situation économique. Radicale, cette solution a été décidée suite notamment aux mauvaises ventes effectuées par Medal of Honor.

Le jeu n’a clairement pas répondu aux attentes des consommateurs et des investisseurs, il s’est vendu à seulement deux millions d’exemplaires à travers le monde. Ce chiffre est franchement honnête pour un petit studio mais décevant aux yeux d’un major de l’industrie du jeu vidéo. Cette contre-performance a été heureusement atténuée par un FIFA 11 en grande forme.

A ce jour, FIFA 11 s’est écoulé à plus de huit millions de copies faisant de lui le jeu de sport le plus rapidement vendu de tous les temps. Avec la sortie prochaine de Need For Speed Hot Pursuit, la firme devrait reprendre du poil de la bête et ainsi lui permettre de passer définitivement à autre chose.

NBA Elite 11 - Image 1 NBA Elite 11 - Image 2 NBA Elite 11 - Image 3

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
PROMMIX offline Hors ligne VIP icone 5291 points
Le #709101
Si MOH c'est vendu si peu c'est uniquement de leur faute. Quand ose sortir un tel jeu, en 2010, à 70 euros, faut pas s'étonner que les ventes ne suivent pas.
Pour ma part je l'ai acheté, très déçu, je vais le revendre pour acheter Black Ops.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire