Le report de NBA Elite 11 a forcé Electronic Arts à modifier ses plans,  au lieu d’occuper une place de choix dans le monde du basketball, le  géant américain devra se contenter de limiter la casse et de combler le  vide laissé par cette importante licence. La concurrence représentée  principalement par NBA 2K11 aura donc le champ libre pour s’attirer les  faveurs du public.
 
 NBA Jam vise à conquérir un public amateur d’action et les nostalgiques  qui ont eu la chance de pouvoir jouer au jeu originel. EA Canada compte  sur ce sentiment de mélancolie afin de doper ses ventes et d’éviter un  zéro pointé. Les responsables ont repris le concept édicté par le jeu  originel prônant pour une accessibilité immédiate.
 
 Il ne faudra pas s’étonner de pouvoir réaliser des triples sauts  périlleux et d’enflammer le ballon en cas d’abus acrobatiques. Le  concept privilégie l’action et possède donc peu de règles sportives. Le  joueur sera par exemple autorisé à jouer de façon rude et se débattre  violemment en cas de danger.
 
 Date de sortie prévue pour le 11 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360.
				Publié le
				
									par Alain L.
											
			
			
			
			 
	 
	Journaliste high-tech et jeux vidéo
        Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
     
	 
	 
	