NBA Jam sur Wii : premier trailer

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
NBA Jam (7)

NBA Jam sur Wii devrait arriver d'ici la fin de l'année. Electronic Arts diffuse une première bande annonce, histoire peut-être de rassurer les joueurs.

Annoncé en janvier dernier, NBA Jam s'est depuis montré très discret, laissant ainsi les développeurs préparer tranquillement leur copie. Jeu mythique s'il en est, sa prochaine adaptation sur Wii n'est pas sans rassurer les joueurs, qui craignent que la franchise soit un peu trop malmenée. Aussi, pour rassurer les joueurs et montrer la voie empruntée par les développeurs, EA diffuse non seulement des images, mais aussi un rapide trailer.

NBA Jam (7) NBA Jam (2) NBA Jam (3)

Vous pourrez donc retrouver l'ambiance de ce jeu de basketball qui semble conserver son esprit d'antan. La voix off est toujours de la partie avec ses expressions célèbres, un élément indispensable à la franchise. Côté gameplay, les habitués ne manqueront pas de reconnaître quelques drunks toujours mis en scène de façon originale.

Si EA semble vouloir respecter le titre originel, l'éditeur compte également le faire évoluer. Les changements seront dont présents et se signifieront par l'intégration d'éléments inédits et de nouveaux modes de jeu.

NBA Jam est attendu pour le courant de l'année sans plus de précision.

NBA Jam (4) NBA Jam (5) NBA Jam (6)

NBA Jam NBA Jam (1) NBA Jam (8)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • NBA Jam On Fire Edition se lance en vidéo
    NBA Jam On Fire Edition vient de se lancer du côté des Etats-Unis. L'occasion pour Electronic Arts de diffuser le trailer de lancement la veille de la sortie européenne.
  • NBA Jam On Fire Edition : encore des images
    A quelques mois de sa sortie, Electronic Arts vous rappelle en images que son jeu NBA Jam On Fire Edition arrivera sur les plateformes de téléchargement des consoles de salon.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire