NBA Playgrounds : faites (ou pas) de la place dans votre Nintendo Switch

Le par  |  6 commentaire(s) Source : GamerGen
NBA Playgrounds

Le jeu NBA Playgrounds arrive bientôt. Voici la place qu'il faudra prévoir dans la mémoire interne de la console Nintendo Switch, l'une des quatre plates-formes servies.

Le 9 mai, mardi prochain donc, Electronic Arts proposera NBA Playgrounds, un jeu de basket développé par Saber Interactive et orienté arcade où il faudra marquer un maximum de points avec des paniers acrobatiques plus ou moins spectaculaires. Le titre sera proposé sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

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Sachant qu'il ne sera proposé qu’au format dématérialisé et que l’espace alloué aux données sur la Switch est inférieur à 30 Go, voilà une info qui pourrait intéresser ceux souhaitant acquérir le jeu sur la console hybride de Nintendo. Il faudra en effet prévoir 7,4 Go d’espace disponible, ou bien prévoir une carte MicroSD pour y stocker le jeu.

NBA Playgrounds
Un panier marqué dans NBA Playgrounds (cliquer pour agrandir)

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Vos commentaires

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Le #1963861
Wesh grosse, aboule ton pognon, j'ai besoin de 150000€
Il me faut 200 Switch (en cas de panne), des jeux qui vont avec et surtout du stockage !!!!!
Le #1963864
Une reprise modifiée de NBA Jam avec une peu de Street Hoop ? Ou inversement...
Le #1963881
Un jeu rétro mais très gourmand en disque ? Quel exploit !
Le #1963893
7,4Go, vous vous rendez compte du volume !

Quand un NBA Jam sur SNES devait peser royalement 32Mb soit, si je ne me plante pas dans les unités utilisées à l'époque, 4Mo.

Donc 7.400 Mo vs 4 Mo ... 1850 fois plus lourd !
Le #1963897
Elbutcher a écrit :

7,4Go, vous vous rendez compte du volume !

Quand un NBA Jam sur SNES devait peser royalement 32Mb soit, si je ne me plante pas dans les unités utilisées à l'époque, 4Mo.

Donc 7.400 Mo vs 4 Mo ... 1850 fois plus lourd !


Avant les jeux à 4Mo il y avait des jeux 1ko... Je te laisse faire le calcule
Le #1963917
je pense que Nintendo doit ruser.
il doivent mettre des ressources de jeux non compressé pour éviter d'avoir a prendre du CPU pour cela, d'ou la taille.

après 7 Go pour un jeux de basket, c'est mal optimisé.

il n'y a pas de comparaison avec des jeux d'une autre époque qui utilisait des formats vidéos et audios bien plus basses qualitativement que maintenant?

C'est comme comparer le premier et le dernier wolfenstein
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Anonyme
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