Ne serait-ce pas ça, l'avenir ?

Le par Raymond K.  |  0 commentaire(s)

Lorsque l'on regarde cette photo, on ne peut qu'être admiratif.





Lorsque l'on regarde cette photo, on ne peut qu'être admiratif.
En effet, je pense qu'Apple frappe un très grand coup avec ce nouvel appreil multimédia et surtout polyvalent qu'est le iPhone.
Une interface claire, limpide, qui semble intuitive, un appareil photo (pas vraiment indispensable, mais on fera avec) de 2Mo, la possibilité de lire aussi bien vos fichiers MP3 que vos fichiers vidéo avec une capacité de stockage de 4 ou 8 Go, une connectique Wifi (b/g), etc...et on se demande ce qui lui manque encore. Peut-être une connectique WiFi 802.11n dès que cette dernière sera autorisée, mais je chipote...

Moi, qui ne suis pas un fan d'Apple, je suis plus que bluffé, et je ne peux que me demander si l'avenir de l'informatique nomade ne sera pas celui-là, justement...
Allez, histoire de noircir un peu le tableau : je ne sais pas si cet appareil est bluetooth 2.0 et s'il est possible de le synchroniser avec un PC ou s'il faut absolument avoir l'Apple qui va avec ???
Et enfin pour terminer, son prix ne laisse pas de glace, c'est le moins qu'on puisse dire, non ???

(Voici 2 sources qui me paraissent intéressantes concernant ce superbre appareil, mais vous en trouverez beaucoup d'autre sur le net, car c'est vraiment la nouveauté du moment.)

Des photos sur Le Journal Du Geek.
Une vidéo sur Gizmodo.fr.


NDTengoku : on note que les interfaces tactiles sont à l'honneur cette année, puisque le fruit de la collaboration entre LG et Prada sera aussi un téléphone portable avec écran couvrant toute la façade et une interface évoluant selon les menus.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme