NEC MultiSync PA271W : écran LCD 27 pouces pour les pros

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Softpedia
Logo Nec_Small

Le fabricant nippon NEC a annoncé le MultiSync PA271W, un écran pour ordinateur à destination des professionnels de l'image et de la photographie.

Logo Nec_SmallConnecté en DisplayPort ou DVI, l'écran pour ordinateur NEC MultiSync PA271W est un modèle LCD 27 pouces capable d'afficher une résolution 2 560 x 1 440 pixels.

NEC MultiSync PA271WIl profite d'un temps de réponse gris à gris de 7 millisecondes, d'un taux de contraste 1 000 : 1, d'un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré et d'angles de vision de 178 degrés à l'horizontale comme à la verticale.

Il dispose en outre d'un capteur pour adapter automatiquement le niveau de luminosité en fonction de la lumière ambiante, prend en charge les technologies Picture by Picture ( pour deux sources et un affichage divisé en deux ) et Picture in Picture ( pour une source principale en plein écran et une source secondaire dans un coin de l'écran ), intègre un concentrateur USB 2.0 à trois ports et est livré avec un pied d'une hauteur de 15 centimètres autorisant le réglage en hauteur, l'inclinaison et le pivot.

Quant à sa consommation énergétique, elle atteint 117 Watts en activité sans USB activé, 131 Watts en activité avec USB activé, 1,4 Watt en veille sans USB activé et 11 Watts en veille avec USB activé.

Bénéficiant pour terminer d'une garantie de 4 ans, cet écran pour ordinateur a été annoncé à 1 399 dollars, soit environ 1 100 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire