Malgré les critiques, le géant américain persiste à mettre en place des contenus additionnels pour les moins douteux. Après avoir proposé un accès prématuré aux meilleures voitures du jeu moyennant finances, l’entreprise américaine a décidé de rendre accessible aux chauffards des bolides de la police autrefois exclusifs, des véhicules excessivement puissants.
Grâce au SCPD Rebels Pack (4 EUR), les pilotes du dimanche pourront acquérir les versions civiles des véhicules suivants : Maserati Quattroporte Sport GT S, Aston Martin DBS, Audi R8 5.2 FSI, Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Edition, Lamborghini Reventon, Bugatti Veyron 16.4 et la Chevrolet Corvette Z06. Du lourd, du très lourd.
On regrette néanmoins que cette mise à disposition soit payante car il s’agit tout de même d’excellents véhicules que les développeurs auraient pu intégrer nativement au sein des deux camps au lieu de se faire de l’argent sur le dos des fans.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.