Need for Speed : pas de DLC payant ni de micro-paiements, selon EA

Des informations concernant le prochain Need for Speed précisent qu'il ne sera pas question d'ajout de DLC payants pour le jeu, ni même de microtransactions, ce qui se révèle être une bonne nouvelle pour les joueurs.
Présenté comme un reboot du jeu de course d'Electronic Arts depuis le milieu des années 90, le prochain Need for Speed arrivera dans quelques semaines sur PC et consoles de salon. Le titre de Ghost Games a notamment fait parler de lui en raison de sa réalisation de qualité via le moteur graphique Frostbite, mais aussi de sa connexion permanente à Internet requise.
D'autres mauvaises nouvelles sont-elles en prévision du côté d'EA ? Selon les informations de la FAQ officielle du jeu, le titre ne proposera aucun DLC payant. Au lieu de cela, l'éditeur a précisé qu'il sera question d'ajout de contenus gratuits, chose appréciable envers les joueurs.
Le titre ne proposera pas non plus de microtransactions, confirmant ainsi qu'il ne sera pas question de contenus in-game à débloquer contre de l'agent.
En complément, la FAQ nous apprend que le jeu tournera à 30 images par seconde sur consoles et proposera un framerate débloqué sur PC.
Pour rappel, Need for Speed est prévu pour sortir le 5 novembre 2015 sur PS4 et Xbox One, puis au cours du printemps 2016 sur PC.
-
Electronic Arts vient de faire un choix drastique : abandonner et faire disparaitre des boutiques en ligne certains épisodes de Need For Speed.
-
Après plusieurs volets sous la houlette de Ghost Games, la licence Need for Speed va revenir entre les mains de Criterion Games, que l'on connait surtout pour la création de a franchise Burnout.
Vos commentaires
Origin n'est pas mal à utiliser, parfois t'as droit à des jeux complets et gratuit *-*/
D'ailleurs FORT heureusement que EA n’intègre pas de boutique avec des trucs payant dedans... J'vois pas l’intérêt d'acheter un jeu puis... continuer d'y investir, c'est pas un MMO après tout.
Mais bon, s'ils en parlent maintenant, c'est qu'il y aura surement ce modèle de paiement au prochain jeu...
Pour moi Steam, reste le meilleur "agrégateur" ...
Multiplier les titres, les centraliser pour ensuite multiplier les "centralisateurs"
Mais merci de ne faire aucun jeu parfait; depuis que je n'achète plus de jeux je mange beaucoup mieux !
"30 images par seconde sur consoles" ... Vivement l'arrivée d'une PS5 plus puissante pour tourner tous les jeux en 1080p @ 60fps !
Ils veulent qu'on l'achète quand il sera en solde à 9$, c'est clair.