Présenté comme un reboot du jeu de course d'Electronic Arts depuis le milieu des années 90, le prochain Need for Speed arrivera dans quelques semaines sur PC et consoles de salon. Le titre de Ghost Games a notamment fait parler de lui en raison de sa réalisation de qualité via le moteur graphique Frostbite, mais aussi de sa connexion permanente à Internet requise.

Need for Speed - vignette D'autres mauvaises nouvelles sont-elles en prévision du côté d'EA ? Selon les informations de la FAQ officielle du jeu, le titre ne proposera aucun DLC payant. Au lieu de cela, l'éditeur a précisé qu'il sera question d'ajout de contenus gratuits, chose appréciable envers les joueurs.

Le titre ne proposera pas non plus de microtransactions, confirmant ainsi qu'il ne sera pas question de contenus in-game à débloquer contre de l'agent.

En complément, la FAQ nous apprend que le jeu tournera à 30 images par seconde sur consoles et proposera un framerate débloqué sur PC.

Pour rappel, Need for Speed est prévu pour sortir le 5 novembre 2015 sur PS4 et Xbox One, puis au cours du printemps 2016 sur PC.