Need For Speed Pro Street : vers une simulation ?

Le par Alain L.  |  2 commentaire(s)

Profitant de l’E3, Electronic Arts nous dévoile de nouvelles images du prochain épisode des Need For Speed.

Need For Speed Pro Street - Image 9
Prénommé Need For Speed : Pro Street, le jeu introduira une intéressante nouveauté conceptuelle, à savoir la destruction. Il ne s’agira non pas de détruire un maximum de véhicules adverses tel un Flatout 2, mais de rendre encore plus réaliste ce jeu de course automobile relativement connu de par le monde.

Clairement orienté vers une grande accessibilité, cet énième opus tente de trouver le juste milieu entre arcade et simulation via, par exemple l’obtention de mesures télémétriques établies au contact des constructeurs automobiles tels Porsche ou encore BMW.

Cherchant à affiner plus encore leur modèle physique, les développeurs de chez EA sont en passe d’introduire de réelles améliorations qui restent bien évidemment de l’ordre du grand public. Malgré son grand âge, la série reste en mesure d’inquiéter les gros titres du genre.

Need for speed pro street image 9 Need for speed pro street image 13 Need for speed pro street image 14

Un changement payant ?
Pour se faire, des mécanismes de complexifications seront présents et serviront à correspondre au profil de chacun. Du grand réalisme au laxisme le plus flagrant, il faudra savamment jongler avec ses capacités dans l’optique de gagner des compétitions.

Cela sera en parallèle l’occasion de peaufiner ce cher Autoscupt, trop peu exploité par NFS : Carbon ainsi que d’élargir le parc automobile toujours plus varié qu’à l’accoutumée. Malheureusement pour nous, les cockpits seront brièvement modélisés contrairement au jouissif Forza Motorsport 2.

Date de sortie prévue pour le 9 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Need For Speed Pro Street : une timide version PSP
    Disponible depuis quelques mois sur les consoles current et next-gen, le nouvel opus des Need For Speed semble connaitre des problèmes concernant la console portable de Sony qui n’a pas encore à l’heure actuelle eue droit à son ...
  • Test Need For Speed Pro Street
    Electronic Arts l'avait annoncé, le nouvel épisode de la série des NFS se verrait quelque peu modifié par rapport aux épisodes précédents. Le changement de cap ne semble pas avoir terni la qualité intrinsèque du jeu.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Poischack offline Hors ligne Héroïque avatar 685 points
Le #177286
C'est marrant parcequ'il y a quelques années EA sortait need for speed porsche 2000, un putain de jeux encore beau (vraiment), la collection complete de porsche, une gestion des dégats de malade (avec des pieces à racheter à la fin des courses), ...
atxbang offline Hors ligne Héroïque avatar 702 points
Le #177290
"Malheureusement pour nous, les cockpits seront brièvement modélisés contrairement au jouissif Forza Motorsport 2."
Euh...il me semble qu'il n'y ai pas de vue intérieure ds Forza 2 donc pas de cockpit détaillés...de plus Forza 2 n'est pas beau,espérons que NFS Pro Street remontera le niveau des jeux de voiture sur 360
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire