Neo-Geo Mini : une date et un prix pour la France

Le par  |  4 commentaire(s)
Neo Geo Mini 2

SNK évoquait une arrivée prochaine de sa Neo Geo Mini en Europe, on connait désormais sa date de sortie ainsi que son prix.

Les consoles de jeu retro ont le vent en poupe. Après Nintendo et ses Nes Classic Mini et SNES, c'est au tour de SNK de faire revivre les heures de gloire des bornes d'arcade avec sa Neo Geo Mini.

SNK nous propose ainsi une mini borne équipée de plusieurs jeux qui pourra également se connecter à un grand écran avec une prise HDMI.

La borne propose 6 boutons, son joystick mais aussi un écran de 3,5 pouces. Déjà lancée au Japon, la machine a connu un grand succès et SNK préparait une version différente pour l'Europe, notamment en changeant la liste des titres intégrés.

Neo Geo Mini internationale

Au nombre de 40, les titres étaient principalement orientés vers le combat pour le Japon, la version française sera plus équilibrée avec plus de variété dans les genres.

La Neo Geo Mini sera proposée en France à compter du 10 octobre prochain pour un prix de 130 euros. C'est plus cher que les NES et SNES classic, mais la borne permet de jouer directement sans la connecter à un téléviseur. Les précommandes seront ouvertes à compter du 10 septembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2030869
Bof, trop cher...
Le #2030900
sont serieux pour le prix ?
3.5 '' en plus
Le #2030903
130€ pour un mini-boitier et un écran 3.5p...sans rire ? ça fait cher les licences des jeux bien amortis d'ailleurs depuis le temps..sans parler des milliers d’émulateurs faciles à utiliser et à trouver sans prise de tête..
https://www.romstation.fr
Le #2030925
même le prix est rétro ... neo geo a toujours été synonyme de "hors de prix" ... il fallait forcément qu'il place le prix encore une fois beaucoup trop haut ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme