Neopost change de nom et devient Quadient

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Neopost change de nom et devient Quadient En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une nouvelle identité commune, Quadient affirme sa stratégie résolument tournée vers l’avenir et centrée sur ses clients 23 septembre 2019 Paris, ...

Neopost change de nom et devient Quadient

En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une nouvelle identité commune, Quadient affirme sa stratégie résolument tournée vers l’avenir
et centrée sur ses clients

23 septembre 2019

Paris, France – Neopost, leader des solutions d'entreprise visant à faire de chaque interaction client - via un canal physique ou digital - une expérience riche et personnalisée, annonce changer de nom pour devenir Quadient. La nouvelle identité reflète son engagement à fournir aux entreprises les solutions dont elles ont besoin pour construire des liens durables avec leurs clients, dans un monde où les interactions sont de plus en plus connectées, personnelles et mobiles.

Les attentes des clients évoluent constamment. À l’ère du tout-connecté, ils recherchent notamment plus d’immédiateté et de simplicité. Les entreprises doivent donc créer pour leurs clients des expériences qui soient avant tout personnalisées, cohérentes, pertinentes et sécurisées, et ce quel que soit le point de contact. En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une marque commune, à la fois novatrice et ambitieuse, Quadient témoigne de sa volonté de s’engager résolument sur la voie d'une croissance durable et de sa détermination à offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients.

« Nous avons dévoilé en janvier dernier notre nouvelle stratégie visant à développer et faire croître notre entreprise, notamment en passant d'une structure de holding à une organisation intégrée et plus ciblée », a déclaré Geoffrey Godet, Directeur Général de Quadient. « Il était dès lors essentiel d'aligner notre plateforme de marque sur cette nouvelle stratégie. Aujourd’hui, nos clients peuvent facilement exploiter l’intégralité de notre portefeuille de solutions pour simplifier les interactions avec leurs propres clients et consolider les liens qu’ils construisent avec eux. Ce changement intervient à un moment décisif de l'histoire de notre entreprise. Il contribue à unifier notre organisation sous une nouvelle identité aspirationnelle et rassembler les collaborateurs autour d’un projet commun. »

Ce changement est la concrétisation de la nouvelle organisation annoncée en janvier 2019. Les équipes professionnelles de Quadient continueront à fournir un service de haut niveau aux clients, partenaires et revendeurs, pour accompagner au mieux les entreprises dans leurs relations clients à travers tous les canaux de communication, en se concentrant sur quatre catégories de solutions : Gestion de l'Expérience client, Automatisation des Processus métier, Solutions liées au Courrier et Consignes Colis automatiques.

Quadient, dont le nom est unique et original, bénéficie d’une solide expérience dans le développement, le déploiement et le support de solutions fiables qui recouvrent l’ensemble des moments clés de la relation client aujourd’hui – depuis la première interaction d’un client avec une marque, jusqu’à l’instant où il reçoit un produit ou un service. L’entreprise a par ailleurs dévoilé un nouveau logo et une nouvelle signature, « Because connections matter* », qui incarnent sa nouvelle vision : être à l’origine des expériences client les plus significatives.

Le déploiement de la nouvelle identité de la marque sera officiellement lancé le 23 septembre 2019.

À propos de Quadient

Quadient est à l’origine des expériences client les plus significatives. En se concentrant sur quatre grands domaines d’activité, la Gestion de l'Expérience client, l'Automatisation des Processus métier, les Solutions liées au Courrier et les Consignes Colis automatiques, Quadient aide quotidiennement des centaines de milliers d’entreprises à construire des liens durables avec leurs clients et à leur offrir une expérience client d’exception, dans un monde où les interactions se doivent d'être toujours plus connectées, personnelles et mobiles. Quadient, actuellement cotée sous le nom Neopost dans le compartiment A d’Euronext Paris, fait partie de l’indice SBF 120.

Pour plus d’informations sur Quadient, rendez-vous sur quadient.com/connections.

 

Contact

Nathalie Labia
Quadient
Corporate Communications
+33 1 55 69 63 44
n.labia@quadient.com

Marion Delmas
Omnicom PR Group pour Quadient
Senior Account Manager
+33 1 53 32 55 61
+33 6 37 63 91 99
marion.delmas@omnicomprgroup.com

(*) Parce que les liens sont essentiels

Pièce jointe

Source(s) : NEOPOST

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme