Nest : un nouveau thermostat connecté plus accessible

Le par  |  0 commentaire(s)
Thermostat E

Nest revient sur le devant de la scène avec ce qui a fait sa popularité : un nouveau thermostat connecté avec pour argument principal un prix révisé à la baisse.

Nest fait parti des premières sociétés à s'être lancé sur le secteur des thermostats connectés et la firme a profité d'un certain succès grâce à des produits innovants, bien conçus, mais assez chers.

Pour redynamiser ses activités, Nest a toutefois décidé de changer d'orientation et de s'ouvrir à un public plus large en proposant à nouveau un thermostat connecté, mais bien plus abordable.

Thermostat E

Le Thermostat E reprend ainsi le design de son ainé avec sa forme ronde en polycarbonate blanc et un écran parfaitement intégré à l'ensemble. L'écran affiche 320x320 pixels et est recouvert d'une dalle en verre dépoli.

  

Côté fonctionnalités, le Thermostat E profite d'un algorithme qui repérera les habitudes de l'utilisateur pour s'adapter automatiquement à son rythme de vie. Il pourra être piloté à distance depuis un smartphone et même s'adapter aux horaires de travail de l'utilisateur avec pour but de réaliser des économies d'énergie (Nest avance 15%).

Nest annonce que son Thermostat E prend en charge 85% des systèmes de chauffage domestique (95% pour son grand frère), des chiffres valables pour le marché américain. Plus accessible, il est annoncé à 169 $ contre 249$ pour le modèle original.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]