Des contenus Netflix exclusifs sur les appareils Galaxy de Samsung

Le par  |  1 commentaire(s)
samsung-netflix

Samsung et Netflix approfondissent leur partenariat, notamment avec des bonus pour les détenteurs d'appareils Galaxy du fabricant.

Lors de son événement Galaxy Unpacked 2020 où les smartphones Galaxy Z Flip, Galaxy S20 ainsi que les écouteurs sans fil Galaxy Buds+ ont été officiellement dévoilés, Samsung a annoncé un nouveau partenariat avec le service de vidéo à la demande par abonnement Netflix.

Sur scène, Jackie Lee-Joe, la directrice du marketing chez Netflix, a indiqué que dans les prochains mois, les utilisateurs d'appareils mobiles Galaxy de Samsung profiteront de contenus exclusifs. Il s'agira de bonus basés sur quelques-uns des programmes originaux phares de Netflix (Netflix Originals).

Ces bonus seront accessibles via Samsung Daily, Bixby et Finder. Autant d'éléments qui serviront par exemple pour des recommandations personnalisées, des recherches sur des contenus à lancer dans l'application Netflix.

samsung-netflix-daily-page

Netflix et Samsung travaillent en outre ensemble pour équiper des réalisateurs avec le Galaxy S20 qui servira à filmer les bonus.

Sans entrer dans les détails, la responsable de Netflix a mis en avant une expérience de consultation qui sera " la meilleure possible " et une intégration de premier plan avec les appareils Galaxy de Samsung.

" Nous sommes convaincus que ce partenariat important offrira à des millions d'utilisateurs mobiles de Samsung dans le monde entier, la meilleure expérience de divertissement sur mobile et facilitera plus que jamais la découverte de nouvelles histoires. "

À voir s'il y aura aussi des technologies propres à cette collaboration entre Samsung et Netflix.

Avec également d'autres partenariats, Samsung semble aussi vouloir proposer à sa manière une réponse à Apple et l'intégration de ses services comme Apple TV+ et autres pour l'iPhone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2090997
Ridicule... en particulier d'équiper les réalisateurs de S20.
Ça va "flopper" dans pas longtemps, et si ça fonctionne, ça va devenir n'imp' avec tous les modèles différents (pour les modèles qui seront concernés) et ça n'aura aucun impact sur les cibles d'achat.
De l'argent R&D pour du vent.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme