Netflix : un budget conséquent pour l'adaptation en série de The Elder Scrolls

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - 1

The Elder Scrolls aura droit à une adaptation en série et Netflix devrait y consacrer un budget colossal.

Après avoir adapté The Witcher en série, Netflix s'attaque à un autre gros morceau du jeu vidéo : The Elder Scrolls.

Selon les premières fuites, la plateforme de SVOD pourrait préparer la série qui sortirait en accompagnement de la sortie de The Elder Scrolls VI, le jeu vidéo sur PC et consoles next gen.

The Elder Scrolls V Skyrim - Special Edition - 4

La situation est doublement intéressante puisque Bethesda, qui détient la franchise, avait déjà annoncé une collaboration avec Amazon Prime Video pour une adaptation de Fallout en série... L'éditeur n'a donc pas noué d'exclusivité avec Amazon pour l'ensemble de ses franchises.

Daniel Richtman, qui rapporte les fuites, évoque un budget colossal pour l'adaptation qui nécessitera des mois de travail pour retranscrire l'univers varié et profond de The Elder Scrolls. Avec des millions de fans à travers le globe, Netflix a tout intérêt à soigner sa production... The Witcher avait ainsi reçu un avis assez mitigé pour sa première saison.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lamax76 offline Hors ligne Senior avatar 264 points
Le #2116852
Prions pour qu'ils ne baclent pas le travail comme avec "The Witcher". J'avais beaucoup aimé les livres et l'adaptation en jeux video avait été une excellente surprise... mais la série... quel désastre!
Illuminati offline Hors ligne Vénéré avatar 2776 points
Le #2116855
lamax76 a écrit :

Prions pour qu'ils ne baclent pas le travail comme avec "The Witcher". J'avais beaucoup aimé les livres et l'adaptation en jeux video avait été une excellente surprise... mais la série... quel désastre!


Alors regarde la série d'avant...
jujubibi offline Hors ligne Vénéré avatar 3479 points
Le #2116866
The Witcher avait plein de défauts, le plus gros étant le cruel manque de budget. Ils montraient les créatures magiques le moins possibles, c'en était parfois ridicule. Ils ont intérêt à faire mieux ce coup-ci.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire