Les débits Netflix en progression

Le par  |  0 commentaire(s)
Netflix-logo

Dans le classement mensuel de Netflix, les débits moyens pour tous les FAI ont progressé et le plus pour Free. Les positions demeurent inchangées.

Netflix a publié cette semaine son indice de performance des FAI pour le mois d'octobre. Ce baromètre mensuel présente les débits moyens constatés par le service de SVOD aux heures de grandes écoutes et hors réseaux cellulaires.

" Il ne s'agit pas d'une mesure globale des performances d'autres services / transmissions de données sur les réseaux de ces FAI ", indique Netflix.

Le classement ne change pas et tous les débits moyens présentés sont en hausse. En tête, SFR THD (fibre et câble) avec un débit moyen de 4,24 Mbps et le retour d'une progression après deux mois marqués par une baisse.

netflix-debits-moyens-france-octobre-2019
Bouygues Telecom est à 3,80 Mbps et Orange est à 3,72 Mbps. Avec 3,35 Mbps, Free demeure devant SFR (xDSL) à 3,22 Mbps. SFR est le seul pour lequel il y a une distinction au niveau des types de réseau.

C'est pour Free que la progression des débits moyens en octobre est la plus prononcée. Netflix compte 158 millions d'abonnés payants dans le monde et a dépassé le cap des 5 millions en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme