Netflix également bientôt sur Freebox Mini 4K et Revolution

Le par  |  5 commentaire(s)
Freebox-Revolution

L'intégration de Netflix dans la Freebox Delta et la Freebox One a été un des arguments de Free lors de sa keynote ce mardi. Aujourd'hui Xavier Niel indique que Netflix sera également intégré aux Freebox Revolution et Mini 4K.

Free en a fait un de ses arguments de vente lors de la présentation de la Freebox Delta : les appareils de l'opérateur sont désormais compatibles avec le service Netflix, jusqu'à intégrer directement un accès à la plateforme au sein de l'OS des box.

Netflix

Sur Freebox Delta et One, Netflix est intégré à l'offre de Free sous la forme d'un accès au forfait "Essentiel" normalement facturé 7,99€ par mois (et qui ne permet même pas d'accéder à la HD, sympa pour une box qui se revendique Ultra haut de gamme et 4K UHD HDR 10+).

Free a confirmé à nos confrères d'Univers Freebox que Netflix serait prochainement également compatible avec les Freebox Revolution et Mini 4K. L'accès aux services de Netflix ne sera pas gratuit pour les abonnés des anciennes Freebox, mais Free indique proposer un "tarif préférentiel". Aucune date de déploiement n'a été confirmée pour l'instant.

Complément d'information
  • Netflix enfin fonctionnel sur Freebox mini 4K
    Toujours très alertes sur les avancées des services accessibles via l'opérateur Free, nos confrères d'Univers Freebox ont remarqué que la dernière application de Netflix pour Android TV fonctionnait finalement très bien sur Feeebox ...
  • Freebox mini 4K : Netflix n'est pas bienvenue pour l'instant
    Avec l'arrivée de la nouvelle Freebox mini 4K sous Android, beaucoup d'utilisateurs pensaient pouvoir profiter de l'OS de Google pour accéder à l'application Netflix. Malheureusement, ce n'est pas si simple.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2043185
Merci de l'offre.
Mais comme au moment de l'adhésion forcée aux chaines poubelles de Canal, je vais décliner la proposition.
J'attends de Free un service de tuyauterie, du gros tuyau et configurable. Après, si j'y fais passer de la sauce ketchup ou du lisier, c'est mon affaire.
Le #2043186
En SD et sur un écran seulement . Autant le bouquet Canal + Panorama ne m'a pas dérangé tant qu'il y avait encore SyFy et 13ème Rue autant là merci mais ... non merci!
Le #2043190
Encore en SD... (logique évidemment)

"normalement facturé 7,99€ par mois"
Y a vraiment des gens abonnés à ce truc?
Le #2043198
yam103 a écrit :

Merci de l'offre.
Mais comme au moment de l'adhésion forcée aux chaines poubelles de Canal, je vais décliner la proposition.
J'attends de Free un service de tuyauterie, du gros tuyau et configurable. Après, si j'y fais passer de la sauce ketchup ou du lisier, c'est mon affaire.


Tout a fait d'accord.
Ce que j'aimerai comme offre c'est quelquechose de 'configurable':
1. Un prix de base pour la connection internet (sans box, sans telephone, sans TV).
2. Choix de la box, avec un surcout selon laquelle on prend et les services specifique a chaque box (Netflix et les chaines de canal ne sont pas des services specifique, vu qu'une connection internet suffit pour les avoir).

J'aimai bien leur ancien busness model: 29.99 tout inclus, et c'est tout. Maintenant ca devient complique avec des services pas forcement utiles pour tout le monde mais 'obligatoires'...
Le #2043200
Ah, bah, perdu, j'ai la cristal...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme