Netflix : le mode picture in picture arrive sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Netflix

Netflix mène actuellement des tests aux USA visant à proposer un mode picture in picture à son service diffusé sur PC.

C'est une fonctionnalité qui est déjà disponible de longue date via l'application mobile de Netflix : le mode picture in picture permet de réduire l'affichage de sa série ou de son film pour continuer à en profiter dans un espace réduit tout en allant surfer sur ses autres applications et répondre, par exemple, à un SMS ou pour consulter Facebook en parallèle.

Netflix 1400px

La fonctionnalité est particulièrement appréciée des utilisateurs, au point que Netflix mène actuellement des tests pour proposer une solution équivalente sur PC.

L'option est accessible depuis un nouveau bouton localisé dans la barre des tâches du player Netflix. Un clic dessus et le contenu en lecture se retrouve dans une fenêtre pop-up que l'on peut déplacer à volonté. Il devient ainsi plus facile de faire semblant de travailler en regardant sa série favorite.

Pour l'instant, la fonctionnalité est expérimentale et incomplète : la gestion des sous-titres n'est pas encore au rendez-vous. Aucune date de lancement officiel de l'option n'a été communiquée à ce jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme