Netflix : la série The Witcher sortira finalement en 2019

Le par  |  8 commentaire(s)
The Witcher 3 Hearts of Stone - percepteur taxes

Initialement prévue pour 2020, la série télévisée de Netflix exploitant la franchise The Witcher sera finalement diffusée dès l'année prochaine.

C'est une bonne nouvelle pour les abonnés à la plateforme de SVOD Netflix  qui sont également fans de The Witcher puisque l'acteur Henry Cavill (Man of Steel, Batman V Supermen, Justice League) a confirmé que Twitter qu'il sera l'interprète de Geralt de Riv (Gwynbleidd) dans la série qui s'annonce.

Lauren Schmidt Hissrich, en charge du projet, a également confirmé que la série serait diffusée non pas en 2020 mais en 2019. La première saison de la série devrait comprendre 8 épisodes centrés sur les différentes relations entre les personnages de l'univers des romans The Witcher d'Andrzej Sapkowski et notamment sur le Sorceleur Geralt qui peine à trouver sa place dans un monde en proie au chaos.

Netflix va apporter quelques changements majeurs dans l'histoire, ainsi, le personnage de Ciri sera éloigné de ce que les livres et le jeu décrivent puisque la plateforme a annoncé chercher une actrice "noire, asiatique, de minorité ethnique de 15 à 16 ans".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2030910
Encore une bouse à boycotter
Le #2030911
Netflix va apporter quelques changements majeurs dans l'histoire, ainsi, le personnage de Ciri sera éloigné de ce que les livres et le jeu décrivent puisque la plateforme a annoncé chercher une actrice "noire, asiatique, de minorité ethnique de 15 à 16 ans"

Les quotas, la diversité pour les séries originales je veux bien, mais la...

Le truc, c'est qu'elle n'est pas juste blanche à la base, elle est limité blafarde (avec les yeux verts), et changer la lignée de Ciri change *énormément* de choses au niveau du lore...

Allez un mec bien bodybuildé pour Jasquier, comme ça ça sera raccord.

C'est pas du racisme, ils auraient pu mettre d'autres persos BAME... c'est juste complémentent incohérent (comme SJ dans GITS). Espérons que ce ne soit qu'un gros fake, sinon boycott.

Bon sinon on ne sais jamais: https://www.change.org/p/lauren-s-hissrich-don-t-limit-ciri-s-casting-call-to-bame-only
Le #2030912
hermione aussi ....
Le #2030914
vue la bouse qu'ils ont fait avec le film death note, ou L était au passage "noire de minorité ethnique"
j'ai peur
Le #2030916
Et ils vont l'appeler Shiri ?
Le #2030935
Tant quelle a les cheveux cendrés...
Le #2030949
C'est la liberté artistique, rien de nouveau. Sapkowski n'a pas non plus approuvé le jeu à l'époque, qui prenait aussi des libertés par rapport à l'univers et aux personnages. On est pas obligés de regarder effectivement. Perso, si la série est bonne, je bouderai pas mon plaisir.
Le #2030981
Qui sait, dans 30 ans peut être que les frères Dalton comprendront un asiatique, un "noir", un magrébin et un indien. Liberté artistique, dictat de la bienpensance... nous ne le saurons jamais.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme