Netgear annonce le boîtier Firewall VPN SSL Gigabit FVS336G

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)

Netgear, fournisseur d’équipements de réseau, annonce le boîtier de sécurité ProSafe Firewall VPN SSL à Double Port WAN FVS336G, une solution complète qui répond aux besoins de protection du réseau, des accès distants et de l’accès Internet des petites et moyennes entreprises.

Netgear logo (Small)
Netgear logo smallCe nouveau boîtier est capable de sécuriser les liaisons à la fois pour des communications de site à site et des communications avec des utilisateurs distants sans nécessiter de logiciel VPN client.

Equipé d’un commutateur LAN 4 ports Gigabit Ethernet 10/100/1000, le FVS336G, gérable SNMP, intègre 2 ports WAN Gigabit afin de pouvoir supporter une double liaison internet haut-débit, soit pour de l’équilibrage de charge soit pour une reprise automatique en cas de panne d’une des liaisons, accroissant ainsi les débits et la fiabilité de la connexion Internet installée.

Sa capacité à supporter à la fois des tunnels VPN IPsec et SSL lui permet de gérer en même temps des accès distants sans logiciel client via une interface web sécurisée et des accès VPN traditionnels avec des logiciels VPN clients.


Netgear fvs336Netgear fvs336g back
Netgear Firewall VPN SSL Gigabit FVS336G (cliquez pour agrandir)


Intégrant un firewall complet, le boîtier FVS336G offre une sécurité réseau multidimensionnelle comprenant une protection DoS (denial of service), SPI, un filtrage d’URL, du reporting et des alertes en temps réel. Il est livré avec l’utilitaire de configuration et d’installation ProSafe Control Center reposant sur une interface navigateur web.


Disponibilité et prix
Le boîtier FVS336G est disponible immédiatement auprès des distributeurs agréés Netgear en France au prix public conseillé de 349 € HT. Vous trouverez d'autres produits Netgear sur notre comparateur de prix.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire