NetXP recrute

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

NetXP, cabinet spécialisé dans les infrastructures techniques du SI, ouvre 20 nouveaux postes.Créé en 2001, NetXP intervient dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud Computing et de la Performance digitale, des Réseaux & Télécoms ...

NetXP, cabinet spécialisé dans les infrastructures techniques du SI, ouvre 20 nouveaux postes. Créé en 2001, NetXP intervient dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud Computing et de la Performance digitale, des Réseaux & Télécoms et des Communications unifiées et de la Mobilité. L'ADN du cabinet est constitué de valeurs fortes et partagées par ses 90 collaborateurs : expertise technique pointue, qualité et approche sur-mesure dans les prestations délivrées et total engagement pour la réussite des projets confiés par ses clients. 

Ce positionnement permet au cabinet de connaître une croissance dynamique et d'accompagner durablement ses clients dans l'évolution de leurs infrastructures IT. Dans ce contexte, le cabinet se donne pour objectif de s'entourer de nouveaux collaborateurs qui souhaitent vivre une aventure humaine passionnante en se projetant à long terme chez NetXP. Concrètement, NetXP positionne le volet RH comme un maillon clé de sa stratégie de développement et place l'épanouissement de ses collaborateurs au coeur de ses préoccupations (i.e. management de proximité, suivi personnalisé, formations, évolutions mais aussi nombreux événements organisés par favoriser l'intégration de chacun et la forte convivialité du cabinet) .
  
Quelques exemples de postes ouverts:

- Auditeur sécurité/pentester
- Consultant gouvernance/assistant RSSI
- Analyste SOC
- Consultant Cloud Computing
- Expert Skype for Business
- Ingénieur/Administrateur systèmes et réseaux
- Service Delivery Manager
- Chef de projets infrastructures (WAN, communications unifiées.)




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: NetXP via Globenewswire

Source(s) : NetXP

Complément d'information
  • NetXP, cabinet spécialisé dans les infrastructures techniques du SI, ouvre 20 nouveaux postes.Créé en 2001, NetXP intervient dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud Computing et de la Performance digitale, des Réseaux & ...
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]